RSS
RSS
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment avez-vous découvert le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Comment avez-vous découvert le forum
a) Grâce au top-site, quelle invention !
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Vote_lcap25%Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 69 ]
b) Un ami m'en a parlé.
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Vote_lcap25%Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 68 ]
c) Je connaissais déjà les membres créateurs.
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Vote_lcap5%Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 14 ]
d) Par hasard, Google a fait des miracles !
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Vote_lcap22%Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 60 ]
e) J'ai vu une pub sur un autre site, j'ai cliqué et paf ! Magie !
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Vote_lcap6%Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 17 ]
f) Je l'ai connu autrement, par un moyen aussi incroyable qu'extrordinaire, c'est pourquoi je vais m'empresser de vous révéler la nature de cette découverte…
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Vote_lcap6%Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 18 ]
g) La réponse g.
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Vote_lcap11%Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Total des votes : 277
 

AuteurMessage
Manel Moon


Manel Moon
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 993
Localisation : La tête dans la cuvette des chiottes !
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:03

moi grace à une amie qui fait partie de ce forum Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 788650
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:08

Et bien je n'ai plus qu'à la remerqier de nous avoir apporter un nouveau sourire .... Même si tu était là avant moi :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:08

Moi, c'est ma Kizouille qui m'a parlé du fofo, et franchement, je reste, il est génial ! Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 983975
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique


Choixpeau Magique
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: Je suis un chapeau ayant appartenu à Godric Gryffondor, vieux de mille ans, qui pense et qui parle… C'est assez particulier pour vous ?
Ami(e)s: Voir au chapitre précédent.
Âme soeur: Oh-oh, à mille ans, serais-je encore attirant ? C'est gentil de vous faire du souci pour moi, mais… je suis un chapeau ! ^^

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:34

J'ai mis la réponse f) ... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:37

Merci le top-site ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:23

C'est quoi ce Choixpeau qui surveille les jolies vélanes :rire:
Moi c'est grâce au Top-Site aussi n_n

Et puis, un forum comme ça, ça se loupe pas! :lov:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:34

Parfois je me dis que le choixpeau mène une double-vie, genre la journée c'est une bout de tissus pensant et la nuit un espion du F.B.I qui à quelques vues sur les jolies minettes... Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 7161
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:12

Fais attention au flood Philippine n_n
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:19

Désolé !

Pour reprendre le cour du sujet, non plus sincerement, je n'espionne pas notre admin, je les trouvé par hasard en cherchant sur des top site via Google. La première chose à m'avoir attiré ce fut le design, je déteste ( Et il y en plus qu'assez ) les forum à l'aspect sombre et je trouve cette nuances de bleu / mauve magnifique. Puis j'ai commencé à plus m'y interesser, j'ai regardé l'ambiance qui avait l'air d'y regner pour ne pas tomber encore sur un forum dans lequel je ne ferais pas deux jours puis je me suis inscrite.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:04

moi je l'ai trouver sur un top site aussi ... mais en meme temps on peut pas le louper quand on veut faire un rp harrry potter vu que j'ai fait :

google -> recherche : "rp harry potter" -> le premier top site -> le premier de la liste ^^


donc en gros, sa se justifie pleinement que des dizaine d'inscrit arrive chaque jour ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:47

C'est clair, il pleut des nouveaux arrivants! n_n
Et puis, nous sommes pratiquement premiers dans un des plus gros top site RPG, alors...Et on le mérite! ^^

Siofra...remercie moi encore une fois XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:50

Grâce au top-site, quelle invention !
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique LeeRoy


Frédérique LeeRoy
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1436
Localisation : Dans tes cauchemards...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Mangemort, Intello binoclar au mauvais caractère !
Ami(e)s: Mickaëla, Lyra, Chihiro, Megane...
Âme soeur: Tu croyais le savoir... mais tu ne sais rien en fait !

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:02

Grace à une très grande amie qui voulait faire un jdr sur l'univers d'Harry Potter Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:47

Les top sites font des miracles^^
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique


Choixpeau Magique
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: Je suis un chapeau ayant appartenu à Godric Gryffondor, vieux de mille ans, qui pense et qui parle… C'est assez particulier pour vous ?
Ami(e)s: Voir au chapitre précédent.
Âme soeur: Oh-oh, à mille ans, serais-je encore attirant ? C'est gentil de vous faire du souci pour moi, mais… je suis un chapeau ! ^^

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:02

Mais non, je ne mène pas de double-vie ... :siffle:

Bon, faut que j'y aille, 'jai des élèves qui arrivent là !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:12

Par un top site, je cherchais un fofo rp Harry Potter, et celui-ci m'a plus, alors voilà^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymou
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:55

Qu'elle chose extraordinaire que les top sites... N'est ce pas? xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:17

La réponse h, je ne me souviens plus si c'était grâce au top-site ou si on m'en a parlé (ou les deux!)

J'ai une mémoire de tonnerre xD
Revenir en haut Aller en bas
Linwë Felagund


Linwë Felagund
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 409
Localisation : Quelque part ... A vous de trouver ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Adore les créatures Magiques ... Elle possède un petit renard du nom de Willow ... Origines espagnole et anglaise ... Cousine de Vicente ...
Ami(e)s: Maggy (Pouffy), Vicente (Gryffy), et l'équipe Des Vivets Dorés !!!
Âme soeur: Personne, dommage ... Peut être un prétendant dans les parages ;)

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:52

La réponse H !!!!!!!!!!!!!!!!!




Hé hé hé hé !!!


Non tout à fait par hasard, mais j'aiquand même mis la réponse H !!! Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 425901273
Revenir en haut Aller en bas
http://kamikaze29.skyblog.com


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:20

Moi, c'est le TOP SITE.

Au départ, je voulais clquer sur Morsmordre, et je me suis trompé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter


Harry Potter
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : Là où tu veux que je ne sois pas
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Orphelin, Survivant, Célèbre, Balafré, Aventurier, Surdoué sur un balai, Fourchelang, Animagus Renard Roux non déclaré... Ah oui, j'oubliais : mal peigné...
Ami(e)s: Brooke *ferme les yeux* j'ai pas dis Brooke !
Âme soeur: Juan (PNJ), un étudiant espagnol

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:36

Google me guida jusqu'à vous mes chers compatriotes et désormais tenons nous main dans la mai...

Aïe pas le bon discours :rire: Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:16

Moi c'est grâce au top-site Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 4170629200
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:21

Un ami m'en a parlé mais je ne sais pas si il est inscrit sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:41

Ça fait des mois que je surveille Sara Barrow, mais chut, top secret ! clin2

Bah en fait, je ne m'en rappel plus trop, mais ça fait quelques semaines déjà... mais j'ai beaucoup hésité de m'inscrire, par manque de temps x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:29

Moi c'est la H) non sans blague la A)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert le forum ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez-vous le forum?
» Comment faisiez-vous sans moi ?
» De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?
» Le best of du forum
» Boostez le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: En rapport avec le forum-
Sauter vers: