| Bienvenue aux nouveaux élèves ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Turner Élève de 5ème année
Nombre de messages : 629 Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici. Date d'inscription : 05/07/2011 Feuille de personnage Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement... Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante? Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Jeu 4 Aoû - 1:26 | |
| Merci pour la bienvenu, puis pour les filles avec mon image sa va de soit. |
|
| |
Scarlett Dawbson Élève de 6ème année
Nombre de messages : 1026 Localisation : Probablement en train de dessiner quelque part dans le parc, ou sur le pont Date d'inscription : 20/10/2009 Célébrité : Kathryn Prescott Feuille de personnage Particularités: Mes cheveux rouges, c'est ce que les gens remarquent en premier. Pour le reste... Cela ne regarde que moi. Ami(e)s: Haruhi, Ophelia, Rose Âme soeur: Into the stormy sea, will you remember me ?
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Ven 5 Aoû - 17:57 | |
| Nom : Felis Prénom(s) : Sylvest Caractère : grognon, colèrique, rêveur, créatif, poli [des exceptions xD] Aime : le bacon !! =D les romans moldus, les chats <3 [forever], les arbres, l'étude des runes Aime pas : le citron, les chiens qui sent le mouillé [ark !], le noir, le nom '' Mila '' Animaux : Mine, mon maine coon silver blue =D <3 Passe temps/passions : lire à la bibliothèque, les friandises de Honeyduke =) , magasiner au chemin de Traverse et me promener vers le saule cogneur |
|
| |
Nombre de messages : 629 Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici. Date d'inscription : 05/07/2011 Feuille de personnage Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement... Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante? Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Ven 5 Aoû - 21:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Ven 5 Aoû - 23:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Ven 12 Aoû - 15:21 | |
| Nom : Stinson Prénom(s) : Barney, Theodore, Marshall Caractère : courageux, blagueur, esprit de compétition, attentionné, ambitieux, impulsif, dragueur mais fidèle Aime : les beaux vêtements, les hamburgers, utiliser la magie à tout va, la compétition, le Quidditch Aime pas : qu'on lui mente, ne supporte pas la défaite, déteste la cuisine japonaise, chinoise, indienne, mexicaine etc... ! Animaux : Néant Passe temps/passions : relever des défis en tout genre, voler sur son balai, discuter, draguer
Dernière édition par Barney Stinson le Mar 16 Aoû - 22:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Sam 13 Aoû - 4:08 | |
| |
|
| |
Scarlett Dawbson Élève de 6ème année
Nombre de messages : 1026 Localisation : Probablement en train de dessiner quelque part dans le parc, ou sur le pont Date d'inscription : 20/10/2009 Célébrité : Kathryn Prescott Feuille de personnage Particularités: Mes cheveux rouges, c'est ce que les gens remarquent en premier. Pour le reste... Cela ne regarde que moi. Ami(e)s: Haruhi, Ophelia, Rose Âme soeur: Into the stormy sea, will you remember me ?
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Sam 13 Aoû - 14:46 | |
| Bienvenue chez nous, Felis et Barney! =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Sam 13 Aoû - 15:11 | |
| |
|
| |
Liinky Aschen Élève de 5ème année
Nombre de messages : 623 Localisation : Ici ou là... A toi de me trouver Date d'inscription : 11/10/2010 Feuille de personnage Particularités: Gentille avec ceux qui le mérite, timide au début, du mal à s'intégrer... Ami(e)s: Des amis? C'est quoi? Ca se mange? Âme soeur: Heuum, je savais pas que mon âme avait une soeur.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Lun 22 Aoû - 15:15 | |
| Nom : Grhol. Prénom(s) : Matt (diminutif de Matthieu). Caractère : Attentionné, courageux, amical. Et jaloux, impressionable et influençable. Aime : Movie's, le Rock,..., le chocolat et pleins d'autres choses .. Aime pas : l'hypocrisie, la vantardise et les clowns.. Animaux : Non. Passe temps/passions : Faire de la musique, écrire, ect.
Et je suis très content d'être ici à Griffondor ! |
|
| |
Tirya Ocounil Elève de 5ème année & Préfète
Nombre de messages : 1124 Localisation : En train d'essayer tant bien que mal d'éviter Balsey... Elle me fait vraiment peur sans rire. Date d'inscription : 16/04/2010 Feuille de personnage Particularités: J'arrive à toucher le bout de mon nez avec ma langue. Belle gosse. Ami(e)s: Bonne question... Mais qu'est-ce que l'amitié au fond? * lève un sourcil * Âme soeur: Oulà, on en est pas encore là, calmons-nous...
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Mar 23 Aoû - 23:36 | |
| Bienvenue Matt ! |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 623 Localisation : Ici ou là... A toi de me trouver Date d'inscription : 11/10/2010 Feuille de personnage Particularités: Gentille avec ceux qui le mérite, timide au début, du mal à s'intégrer... Ami(e)s: Des amis? C'est quoi? Ca se mange? Âme soeur: Heuum, je savais pas que mon âme avait une soeur.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Dim 4 Sep - 14:07 | |
| Nom : Williamson
Prénom(s) : Dakota Jane Emily
Caractère : Dakota est très impulsive : elle agit souvent sans réfléchir aux conséquences, ce qui dans son enfance lui a apporté plus d'un ennui mais ça ne l'empêche pas de continuer. Allant de paire avec ce trait de caractère, elle n'a pas la langue dans sa poche, et n'hésite pas à dire son opinion à haute voix, affirmant qu'après tout "tout le monde le pense mais personne n'ose le dire". Elle est ambitieuse et répète depuis qu'elle est en âge de comprendre ce que ça signifie qu'elle deviendra ministre de la magie, pas moins. Heureusement, elle est assez douée en classe, ce qui rend cette ambition moins invraissemblable. De plus, elle est la seule fille de toute sa famille (elle n'a que des cousins et pas de frères) ce qui fait qu'elle a pris l'habitude d'être choyée et d'avoir toutes sortes d'attentions spéciales, finissant par croire qu'elle était comme un "cadeau du ciel" pour reprendre les termes de sa grand-mère. Enfin, elle a le rire facile néanmoins, et fourre toujours son nez dans les mauvais coups.
Aime : Chanter, caresser son chat, recevoir des lettres et des friandises de la part de ses parents, aller en week-end chez sa grand mère, acheter tout plein de choses dans les boutiques du chemin de traverse et surtout dans la boutique de farces et attrapes (quand c'est les parents qui payent évidemment), surprendre sa mère la regarder avec admiration...
Aime pas : Quand elle se fait prendre après avoir mélangé les potions de son pére pour faire une blague, quand son chat fait des fugues, les disputes entre ses parents, qu'on se jette sur son lit sans prévenir, être en retenue, le dimanche soir quand le week end est fini...
Animaux : Socrate, son énomre chat angora. Il est blanc perle avec de grands yeux verts et le nez écrasé. Elle l'adore même s'il a un caractère de cochon et ne suporte ni les autres animaux, ni les humains à part sa maîtresse.
Passe temps/passions : Dakota passe son temps à chanter : sous a douche, dans les couloirs, en dégnomant le jardin, en se coiffant, au réveil...elle est vraiemnt tout le temps en train de chanter...mal ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Helena Dashwood Élève de 3ème année
Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 23/06/2011 Feuille de personnage Particularités: Ami(e)s: Keith, Pauline Âme soeur:
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Dim 4 Sep - 15:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Dim 4 Sep - 16:09 | |
| Merci de votre accueil ^^ Je vais essayer de nous rapporter des points Mais il faut déjà que je me familiarise un peu avec le jeu ^^' |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! | |
| |
|
| |
|